Tinder publie 2019 Année dans le rapport Swipe

Tinder fonctionnalités publié le 2e annuel â € ˜Année Swipe ‘analysis, un tour d’horizon dans le les plus significatifs styles qui se sont déroulés à propos matchmaking program en 2019. Last year’s 2018 Year Dans Swipe identifié lundi une fois le jour devenir dans le logiciel, août depuis le le plus chaud mois de la saison pour célibataires et musique célébrations, mariages royaux et sports comme populaire fois pour utilisateurs de rejoindre. Cette année, le report centré concernant le rencontres routines de la génération Z.

Hommes et femmes de moins de 25 ans maintenant maquiller la plupart des société Tinder communauté. Conformément à la saison 2019 12 mois Dans Swipe, cette génération va évoluer le monde entier. Petit clients plus enclins à discuter factor ou missions dans bios. Sujets comme “environnement changement,” “social équité,” “l’environnement “et” contrôle des armes “peak la liste inquiétudes concernant Génération Z. Millennials, en comparaison , avoir se connecter à l’aventure – ils sont vraiment 3x enclin à parler de à propos de voyage dans leur bios .

Gen Z normalement moderne sur le genre et la sexualité. LGBTQ + plaisir événements fondé quatre semaines de manie de coordination, avec juin se vanter le plus correspondant jours de n’importe quel mois en 2019. Par rapport à juste l’année dernière, 30 pour cent beaucoup plus de personnes utilisé Tinder’s encore plus sexes fonctionnalité montrer leur réel moi à tout le monde . Utilisation l’emoji arc-en-ciel dans le bios en plus augmenté en 2019.

Voir Tinder’s 2019 Saison Dans Swipe film:

Avec une élection saison rapidement approche, ce n’est vraiment pas choc que la politique a tendance à être chaude subject pour les célibataires de this. Démocrate présidentiel prospects et aussi le actuel me président régné sur du menu des politiques chiffres Tinder clients ne pouvait pas arrêter discuter en 2019. Justice Ruth Bader Ginsburg, unique conseil Robert Mueller et la militante climat Greta Thunberg en plus ont fait la slice.

Mais c’est pas tout politique et sauver le monde entier pour la génération Z – ils ont habituellement un idiot area, too. Plus de 300 millions d’emojis ont été choisis pour le bios de Tinder en 2019, avec un sur spécifique en attente: le facepalm. L’emoji comiquement exaspéré remarqué un 41 percent hop dans consommation , leader Tinder va doubler 2019 “un authentique facepalm année.” Pour simplement leur têtes de tout ce qui influencé paumes uniques, la génération Z aussi de swipes avant le XXXII été olympique Jeux qui est utilisé ici l’année prochaine.

La toute première fois cette saison, l’année dans Swipe specific résultats a été publié pour 10 différents pays à travers le monde tels que me, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Corée, l ‘Asie et la France. Pour en savoir plus avec ce rencontres en ligne service vous peut lire notre Tinder application review.

regardez ceci maintenant